Folies

Jeudi 26 mai 4 26 /05 /Mai 20:36

Le couple s’approcha de nous, sourires aux lèvres.
« Bonjour » lança la femme. « Nous passions dans le coin » continua-t-elle hilare.
« Nous, c’est Myriam et Jean-Claude. »
« Enchanté » répondis-je.
Jolie môme souriait, toujours sous le coup de ses orgasmes.
« Je suis sur que ma copine aimerait un dessert Jean-Claude, donne-lui donc ta queue à sucer … »
Jean-Claude regarda Myriam, attendant un signe approbateur. Une œillade plus tard, JC se défroquais pour atterrir à genoux, la queue raide présenté à la bouche de Jolie Môme. Elle s’approcha et happa goulument le membre pour commencer à le sucer avec passion. JC gémit. Jolie Môme engloutie sa bite et commença à jouer avec.
« Putain, elle suce bien ! »
Myriam en avait profité pour se déshabiller complètement. Une silhouette pulpeuse. Des seins ronds et lourds. Des cuisses généreuses et un cul bombé. J’étais toujours assis sur la couverture, le visage encore plein de crème. Elle s’approcha de moi et colla mon visage sur sa toison blonde. Je humais son odeur sauvage. Elle mouillait abondement. JC commençait à gémir de plus en plus fort. Pour ma part, j’avais une chatte à lécher. Prenant les fesses de Myriam, je plaquais ma bouche contre son sexe pour lui manger goulument. J’attaquais directement son clitoris.
Après quelques instants de ce traitement, Myriam se dégagea de mon étreinte et alla mettre son visage entre les cuisses de Jolie Môme qui agréablement surprise les lui ouvrit avec un clin d’œil complice. Myriam avait le cul relevé, en offrande. Je mit un préservatif. J’enfilais directement Myriam jusqu’à la garde. La salope gémit. Et, je la baisais sans ménagement, à la hussarde. Son visage cognait contre la chatte de Jolie Môme. Venant de jouir, je savais que je pourrai tenir longtemps…
Dans cette position, je voyais Jolie Môme s’affairer sur JC. Elle lui tenait les couilles d’une main, branlait sa tige de l’autre, et lui tétait le gland en salivant dessus. Jolie Môme accéléra le rythme. Le visage de JC était crispé, il allait jouir. Ce qui ne manqua pas d’arriver en quelques saccades de jus qui se répandirent jusqu’aux seins de mon amour.
Myriam gémissait sous mes coups de boutoir, mais je commençais à fatiguer. Je me dégageais et m’allongeais à coté de Jolie Môme qui m’embrassa à pleine bouche. Myriam vint s’empaler sur moi. JC présenta sa queue pleine de foutre à sa femme qui lui lécha puis suça le membre. Jolie Môme se leva et vint s’accroupir sur mon visage en face sitting. Les filles se tripotaient les seins. Les deux nanas suçaient à nouveau la queue de JC. Myriam me chevauchait de plus en plus ardemment. Jolie Môme se tortillait sur mon visage en me faisant profiter de ses jus.
JC à nouveau dur mit un préservatif. Il se plaça au-dessus de moi, demanda à Jolie Môme de se pencher et lui fourra sa queue dans la chatte. Je n’étais plus qu’un spectateur au premier rang. Jolie Môme gémissait, sa queue lui faisait du bien. J’avais un secret espoir de recevoir les jus de ma chérie, de la voir gicler à nouveau. J’encourageais JC à « bien bourrer cette salope ». Il accéléra et commença à lui donner des bons coups de bourre. Jolie Môme gémissait plus fort, elle prenait son pied. Myriam s’affairait sur ma queue et se fit jouir une fois. Elle embrassait goulument Jolie Môme, lui suçait les seins. Puis, je sentis qu’elle changeait de coin. La cochonne s’empalait le cul sur ma queue ! C’était serré mais délicieux.
« Elle s’encule cette cochonne ! »
« Je veux deux bites en moi ! s’écria Myriam »
Jolie Môme me gicla au visage ! La situation l’excitait comme une dingue.
« Okay Chérie vient par-là ! » Répondit JC.
JC se retira, s’allongea par terre, Myriam vient s’empaler sur sa queue et me regarda direct.
« Toi tu vas m’enculer »
Je me mit derrière Myriam et lui mit ma queue dans le cul. Myriam se déhancha.
« Allez bande de salaud, bourrez-moi ! Baisez-moi ! »
Jolie Môme devait se sentir un peu abandonné. Elle vint se mettre au-dessus de Myriam, sa chatte sur me visage.
« Allez bouffe-moi salaud, tu m’as abandonné, fais toi pardonner »
Myriam cadençait la folle chevauchée, elle s’en donnait à cœur joie, gémissant comme une chienne. Elle jouit une première fois rapidement. Jolie Môme commença à se dégager de ma bouche et donna des fessées à Myriam.
« Grosse salope, tu aurais put m’en laisser un ! Allez fais toi baiser ! »
Myriam jouit une seconde fois. Jc gémit comme un damné, il venait de décharger une 2eme fois. Je pris les hanches de Myriam et lui bourra le cul à grand coup de bite. Elle cria, je jouit dans un rugissement animal.
Nous étions tous les trois morts. Jolie Môme semblait … furibonde.
« Et moi ? »
Nous éclatâmes de rire.
« Ma chérie, laisse-nous 5 minutes, et après, promit, on s’occupe tous les 3 de toi, et que de toi. »
« Oh oui » répondit Myriam.
« Avec plaisir » ajouta JC.
….
Par Satyre - Publié dans : Folies - Communauté : Récits Erotiques X
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Mardi 24 mai 2 24 /05 /Mai 17:57

 

C’était une jolie journée, avec du soleil, un ciel bleu tâché de quelques nuages cotonneux. La prairie était fraiche, les cigales chantaient, c’était bucolique, calme, une invitation au repos.
Elle était étendue nue sur la couverture. Elle prenait un bain de soleil. Ses seins lourds se soulevaient au rythme de sa respiration. Son joli ventre rebondi était un appel à poser une tête. La petite toison de son sexe discret suscitait une main amoureuse.
Elle souriait. Elle avait les yeux fermés derrières ses lunettes de soleil. J’avais envi de lui faire l’amour, de la cajoler, de la faire jouir tendrement.
Je pris la brique de crème anglaise dans la glacière. J’en dévissais le bouchon et goutais quelques centilitres. Elle était fraiche et sucrée. J’averti jolie môme.
« Attention chérie, ça va être froid. »
« Humm mm ? »
Je versais la crème liquide sur son corps. Elle protesta.
« Mais qu’est-ce que tu fais ? Ah ! il va-y en avoir partout »
« Mais j’y compte bien ma chérie »
J’en versais sur ses seins, formant une sorte de T jusqu’au nombril. Sans faire attention, je m’allongeais sur elle, le visage à la hauteur de sa poitrine et commença à lui mangé littéralement les seins. Je les suçais, les pompais ardemment, léchais le liquide, mordillais les tétons durcis par son excitation. Déjà je bandais dur contre sa cuisse. Jolie môme gémissait en s’étirant, sortant de son demi-sommeil.
« Petit cochon, tu vas prendre la fessée après. »
«  Humm humm. »
Je descendais le long de son ventre, mes mains prenant le relais en cajolant et titillant ses seins. La crème devenait collante, poisseuse. Je léchais jusqu’au nombril la crème sucrée. Je relevais la tête et le torse, accroupit entre ses jambes, la bite tendue. Je repris la brique de crème et versais généreuse sur son pubis et son entre jambe. Jolie môme écarta les cuisses.
« Allez vas-y mets-en partout, joli pourceau, vient me bouffer la chatte. »
Sans un mot, sourire aux lèvres, ma tête plongea sur son sexe-dessert. Je lapais goulument d’abord. Ma langue écartait ses nymphes. Recueillant son jus et le lait. Jolie môme gémissait, prenait ma tête pour me l’aplatir contre sa madeleine trempée de sauce. Je léchais ensuite plus méthodiquement. Nettoyeur, farfouilleur. J’avais le visage couvert de cette sauce collante et sucrée, les narines pleines de vanilles des îles. Je m’attardais sur son bouton pour l’aspirer, le titiller, l’agacer. Elle écarta encore plus les cuisses, ondulant du bassin pour se le faire brouter. La belle commençait à bien gémir, la jouissance finale approchait. J’humectais deux doigts et lui fourrais la vulve. Elle eut un soubresaut avant de revenir s’empaler sur mes doigts. Je la branlais et la suçais en même temps. Elle jouit en quelques instants. Profitant de son état second, je la retournais sur le ventre.
Ses fesses étaient marquées par la couverture. Je repris la brique d’une main, de l’autre, je lui écartais la raie des fesses.
« Oh non ! »
« Mais sur que si ma chérie »
Le liquide jaune tapissa généreusement son cul.
Immédiatement ma bouche trouva son trou et je commençais ma feuille de rose vanillée. Elle gémit de plus belle ondulant du cul. La langue caressait l’anus, jouant avec les replis. Je dardais ma langue pour pénétrer le trou. Elle écarta les jambes, je luis écartais le cul à pleine main pour lui faire de grande léchouille du clito au coccyx. Puis, je repris la route de son anus. Il commençait à se dilater sous mes doux coups de langue, je pénétrais le tréfonds de son cul.
« Encule-moi chéri »
Bandant dur comme du bois, du bout de ma queue, je recueillis la mouille de sa fente, la faisant gémir au passage, et j’appuyais doucement mon gland contre son œillet sombre déjà ouvert. Elle se cambra, et c’est elle qui s’empala doucement sur ma bite en gémissant comme une damnée.
« Putain c’est bon de se faire prendre le cul comme ça ! »
« Tu aimes ça ma cochonne hein ! Te faire prendre le cul ? »
« Humm, salaud, encules-moi bien, vas-y doucement, je veux que ça dure et que tu jouisses dans mon cul de salope. »
Je maintiens la pression, crachant sur mon pal pour le lubrifier. Et ma queue glissa lentement, pénétrant jusqu’à la garde le cul de Jolie môme.
« Oh putain, c’est bon ça ! Tu sais que je vais crier là … »
« Oh oui j’adore. »
Je commençais mes vas et viens. Doucement, tendrement, je faisais presque ressortir ma queue, pour mieux investir son rectum. Elle gémissait. Le rythme fut lent. Elle gémissait de plus en plus fort. Cela m’excitait de plus en plus, j’avais envi de la défoncer, de la bourrer, d’utiliser ma queue comme un marteau-piqueur, mais je me retins. Ce fut lent, profond, tout en amplitude, je la pompais littéralement. Son cul se relâcha. Moins serré, j’entrepris de ressortir et de refaire pénétrer ma bite. Elle gémissait comme une folle. Elle gicla sur la couverture. Elle venait de jouir du cul. Je lui pris les hanches fermement et lui asséna un coup de bourre dans son cul. Elle fut estomaquée. Elle cria. Elle se rependit en sanglot et gicla de plus belle. Elle jouissait fort, elle était en transe. Je l’enculais en lui pompant le cul doucement, ma queue ressortait complètement à chaque aller-retour. Elle couinait, à chaque pénétration. Elle pleurait. Son trou était complètement ouvert. Une envi de fist me passa par la tête. Je lui remis un bon coup vif et puissant dans son cul. Une fois encore elle cria et se gicla dessus. N’y tenant plus je me mit à l’enculer avec vigueur. Elle n’en finissait plus de crier. Je jouis rapidement dans son cul m’écroulant sur elle. Jolie môme était pantelante. Le souffle court, les larmes coulaient sur son visage.
« Salaud … tu vas me payer ça, tu m’a prise comme une chienne ! Putain c’était trop bon, tu me refais ça dans 10 minutes ! »
Me retournant, je vis un couple qui nous matait à quelques mètres. La femme branlait son mec qui avait sorti sa queue. Elle s’astiquant la chatte la main dans la culotte, la jupe relevée à moitié.
« On a fait spectacle chérie ! »
« Ah oui ? j’espère qu’ils ont apprécié ! »
« On va leur demander … »
Je leur fit signe de s’approcher. Ce qu’ils firent….
Par Satyre - Publié dans : Folies - Communauté : Récits Erotiques X
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Lundi 2 mai 1 02 /05 /Mai 16:52

Ce vendredi, Jolie môme et moi-même, avons pénétré dans un sexshop. Le magasin était un peu glauque mais présentait une jolie gamme de lingerie et de costumes. Les sextoys y sont hors de pris, et apparement pas souvent renouvellés ...

Au fond, trônaient les rayons de DVD aux couvertures aguichantes et lubriques.

Nous sommes tombé sur un panneau : cinéma permanent 10€ l'entrée - gratuit pour les couples - 3 salles différentes.

Je vais voir la vendeuse. Une charme dame, ronde, dont j'aimerai bien lécher l'éntre-jambes et sucer les seins lourds.

 

- "Qu'est ce que vos salles ?"

- "Il y a 3 salles, on y projettent des films hétéro dans l'une, l'autre des films gays. La 3eme comporte un lit pour les couples"

- "Ah ... et on peut y batifoller ?"

- "Oui"

- "Et c'est gatuit pour les couples ?"

- "Oui, allez-y"

 

Jolie môme rigole ...

 

- "Ce n'est pas drôle" rétorque la vendeuse "Allez-y lancez-vous"

 

Nous refaisons un tour de magasin

Je demande à ma Jolie môme si elle est partante ... oui bien sûr ....

On se dirige vers les salles, on tombe sur la première salle, celle des films hétéro, un homme y est assis. Mais le film est fini ... on quitte la salle. On passe devant la salle du film gay. Tout est sombre. Des filets de "camouflage" de chasse tombe du plafond ... l'endroit est bizarre. On passe devant les toilettes. On tombe sur une salle très très sombre. On y voit rien. A coup de d'éclairage de téléphone on prend connaissance des lieux. Le sol colle c'est horriblement glauque. On pose nos affaires sur le lit.

Je fourre ma main sous la jupe de Jolie môme. Sa chatte est trempée. Je l'embrasse goulument en commençant à la branler. Elle gémit. Un homme rentre. Ce met dans un coin, sort sa bite et commence à se caresser. Dans la pénombre on ne fait que deviner. Un 2eme rentre. Il demande si on peut toucher. "On ne fait que voir et écouter" lui dis-je d'un ton ferme. Je continue à branler ma môme. Qui gémit et mouille comme une salope. Un 3eme type rentre et lui peltote direct les fesses. "Non on ne touche pas !". L'homme se recule. On se caresse quelques isntants. Puis sentant ma partenaire un peu mal à l'aise, je sonne le glas et le départ.

Tout esmoustillé, on quitte le magasin ensaluant la vendeuse.

Nous reviendrons ... Jolie Môme sera fistée ... elle coulera, giclera, criera...

Et j'ai envie de proposer à la vendeuse de venir se faire lécher ... voir plus qui sait ...

Par Satyre - Publié dans : Folies - Communauté : Couples libertins débutants
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Mercredi 27 avril 3 27 /04 /Avr 07:46
Jolie-mome 0616

Nous avons trouvé une jolie culotte à volant noire à pois rouge avec des portes jarretelles (Au Passage du Désir à Paris - près des Halles). Bien sûr à coté, immanquablement on y voyait des bas résille à grosse mailles. L'ensemble est sexy et met bien les fomes généreuses de jolie môme.

Bien sûr, essayage, tripotage et branlage de madame. Et la suite logique. Une très belle séance sodomite durant laquelle Jolie Môme a crier son plaisir d'être bien prise par derrière...

 

Jolie-mome 0620 
Par Satyre - Publié dans : Folies
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Jeudi 17 mars 4 17 /03 /Mars 18:58

De Satyre,

 

C'était le week-end dernier, il faisait beau. En quelques minutes nous décidons de le passer ensemble (et oui nous ne vivons pas ensemble). Un petit coup de folie comme on aime. Un billet de train plus tard, quelques mp3 dans le train, quelques mots de lecture et me voilà arrivé à bon port.

 

J'avais bien fait. Le week end fut mémorable. Lors de nos tendres ébats précédents, ma joliemome c'était déjà pris quelques doigts dans la chatte, et parfois, ils en ressortaient innondés de plaisir. Il faut préciser aà nos lecteur sque nous sommes des amants récents, et que nous nous découvrons tranquillement au fur et à mesure de nos rencontres. Donc, je disais, que Joliemome c'était vu gratifiée quelques doigts lors de branlette et 69 que nous affectionnons tant. Et là, c'est toute la main qui y est passée. Je savais que cela rentrerai ! Ma dame était exitée, ses mouvements du bassin étaient un appel au fist ! Elle me voulait en entier dans sa chatte de salope, elle voulait jouir en se sentant remplie.

 

Un gant de latex plus tard, un peu de lubrifiant et hop ! j'ai été presque étonné. La suite ne fut que gémissement sde plaisir, hurlements de jouissance, et même pleurs de joie.

 

Quoi de plus beau que de faire jouir la femme à qui on fait l'amour tendrement.

 

JM fistée

Par Satyre - Publié dans : Folies - Communauté : Récits Erotiques X
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires

Présentation

Recherche

Calendrier

Novembre 2024
L M M J V S D
        1 2 3
4 5 6 7 8 9 10
11 12 13 14 15 16 17
18 19 20 21 22 23 24
25 26 27 28 29 30  
<< < > >>

Texte Libre

Profil

  • joliemome
  • Fantasmes & Aventures de Jolimôme et de son Satyre
  • amateur gourmande libertine
  • Nous sommes un couple distant se rencontrant régulièrement pour le plaisir

Erog

 
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés