Jeudi 16 juin 4 16 /06 /Juin 17:25
Nous étions sur l'autoroute, c'était l'été, il faisait chaud. Derrière mes lunettes de soleil, je conduisais. Jolie môme à mes  cotés avait un décolleté plongeant sur ses gros seins ronds et lourds. Elle portait un débardeur et une jupe légère sans  culotte, comme je le lui avait ordonné.
De temps en temps, je caressais ses seins passant ma main droite sous son débardeur. Je me glissais dans son soutien-gorge  pigeonnant. Je lui titillais les tétons à tour de rôle. Au bout d'un temps, ses seins devinrent durs sous l'excitation. Elle  remonta sa jupe jusqu'en haut de ses cuisses, qu'elle écarta au maximum, dévoilant son sexe béant et humide.
- "Branle-moi chéri".
Un camion nous doubla, il ralentit, klaxonna et resta à ma hauteur. Je glissais ma main entre les jambes de Jolie môme pour  lui titiller le clito. Elle gémit en souriant au chauffeur du poids lourd. Avec ses mains, elle sorti ses seins de son  débardeur et en suça les tétons. Le camion klaxonna de plus belle, mais dû finir son dépassement.
Je continuais de branler ma cochonne. Elle avait reculé et abaissé le dossier de son siège. Jolie môme était à la renverse,  les cuisses écartées, les seins à l'air. Elle se tripotais les miches, je la branlais doucement.
Plusieurs voitures nous dépassèrent, je m'amusais des regards, tantôt embarrassé, tantôt outré, tantôt souriant et complice.
Jolie môme était trempée. Le camion était toujours devant nous et freinait par à coups de temps en temps. Il me faisait signe  de le doubler. Il voulait certainement jouir du spectacle ! La route derrière moi était dégagé. Je commençais par mettre mon  clignotant et à doubler le camion libidineux.
Je m'arrêtais à la hauteur de la cabine. L'homme avait ouvert sa vitre et matait la belle qui lui souriait et gémissait de  plus belle. Jolie môme était trempé. Je suçais mes doigts plein de mouille.
Jolie môme en profita pour glisser sa main et s'empala trois doigts dans la chatte en se branlant énergiquement. Elle jutait  et couinait. Le camion klaxonna de nouveau à la vue d'un panneau d'aire de repos. Il nous invitait à une pause crapuleuse.
- "Chérie, tu vas devoir sucer du routier"
- "Ah oui ? que le sucer ?"
- "Peut-être pas s'il est bien monté"
- "Salaud ..."
- "Salope"
- "Tu l'aimes ta salope"
- "Oui, je t'aime ma chienne, met ton collier"
A ses mots, Jolie môme se fit jouir en dégoulinant dans la voiture. Elle sentait le cul. Elle s'épongea la chatte avec un  kleenex, se rajusta. Pris le collier dans son sac et le mit autour de son coup. J'avais la laisse dans ma besace.
Je pris la sortie.
Je me dirigeait vers le parking des poids lourds tout en étant proche des WC. Les autres parkings étaient désert, pas de  famille, pas d'enfant, tant mieux.
- "Allez grosse chienne on va te baiser aux chiottes"
- "humm mm oui, j'ai envi de me faire enculer mon chéri"
Le camion arriva au moment où je mettais la laisse à Jolie môme. Il klaxonna, je lui fit signe de nous rejoindre dans les WC.
- "Allez on va chez les mecs"
Un routier sortait des chiottes. Il eut l'air effaré de voir Jolie môme en laisse. Avant de le croiser je dit à ma Jolie môme.
- "Montre tes seins au monsieur"
Rapidement, elle dégagea sa poitrine et en suça un téton. Le routier resta bouche bé, s'immobilisant sur place. Notre compagnon  de route avait dû courir pour nous rejoindre et nous interloqua.
- "Putain elle est bonne ta femme"
- "Tu vas te faire sucer et tu vas la baiser ma femme, okay ?"
- "Oui plutôt deux fois qu'une"
- "Et toi ? Tu veux aussi en profiter de cette salope" dis-je en m'adressant à l'autre.
- "Oui, venez me baiser messieurs, je vous sucerai et vous pourrez me prendre comme une chienne, regardez, je suis déjà en  laisse"
- "Euh, oui pourquoi pas... mais je suis pressé"
Nous nous dirigeâmes vers les WC pour handicapé. Tous les quatre enfermés dans les chiottes.
Jolie môme enleva sa jupe et s'agenouilla devant le premier routier, elle attendit sagement qu'il lui donne sa queue a sucer.  Le gaillard sorti un queue modeste mais bien dure. Elle engouffra la bite dans sa bouche et lui saliva la queue en gémissant.  Le second avait sorti un queue plus grosse et plus longue, il avait une matraque ! mais Jolie môme ne voyait pas sa bite. Je  lui pris la main droite et la dirigea vers cette bite de poney. Au contact de ce mandrin elle hoqueta un gémissement  d'admiration et se mit à le branler tout en explorant la taille de la chose. Elle l'attira vers elle et se retourna pour  prendre l'attirail entre ses lèvre. La queue du premier était plein de bave, elle continua en le branlant.
- "C'est une sacré salope ..."
- "Oui c'est ma chienne"
- "Putain elle suce bien"
- "Elle adore les grosses queues"
- "Elle va être servit, tu as vu l'engin du collègue ?"
- "Oui mais avec un truc pareil, il ne l'enculera pas, nous oui ..."
- "Oh putain ! c'est vrai ?"
- "Oui ..."
L'étalon gémissait sous les coup de langue de Jolie môme qui lui pompait le dard avec ardeur. Elle passait du gland aux  couilles, car il avait son futal et son cal but à ses chevilles. De sa Main gauche Jolie môme se branlait en gémissant.
- "L'étalon, allonge toi par terre, elle va s'empaler sur ta queue"
Monsieur Poney, s'allongea, je lui jetait une capote qu'il dégaina sur sa grosse queue.
- "Humm mm ça va être bon ça" dit Jolie môme
Jolie môme s'empala sur la queue dressé et commença à le chevaucher en rythme en se caressant les seins.
- "Putain, elle est énorme ! Je vais lui gicler dessus ! Putain je vais jouir !!"
Jolie môme jouit seulement quelques instants après l'avoir enfourché !
- "Toi viens là que je te suce !"
Le deuxième, se rapprocha. Jolie môme chevaucha de plus belle la bête tout en suçant l'autre.
Je m'accroupit pour admirer les fesses de ma belle en pleine action, j'humectais mon majeur droit et le positionna à l'entrée  de son anus. Jolie môme s'arrêta quelques instant. Je lui enfournait doucement mon doigt plein de salive dans le cul. Elle  recommença de plus belle à s'activer sur la grosse pine. Elle gémissait, son petit trou m'accueillait, je sentais la bite de  cheval à travers la parois. je tiraillais sur la laisse.
- "Alors cochonne, c'est bon de sucer et de se faire prendre par une grosse queue, hein ??!!"
- "Mm mm"
- "T'es vraiment une chienne lubrique !"
Je commençais à lui branler le cul un peu plus vigoureusement. Elle criait. Elle sorti la bite du second de sa bouche, mais  continua de le branler.
- "Putain ... oh putain c'est bon. Oui, oui ... branle moi le cul chéri ... Oh putainnnn ! Oh c'est bon ...."
Elle gémissait, criait son plaisir et jouit une seconde fois en giclant sur le gars éberlué
- "Putain, elle me pisse dessus ou quoi ??"
- "Non elle te gicle dessus par plaisir ..."
Jolie môme criait, elle était partie dans un orgasme fulgurant. J'en profitais pour lui mettre un deuxième doigt humide dans  son trou. Cela la fit redécollé, elle cria de plus belle en giclant une deuxième fois. Son anus s'élargissait, il s'ouvrait,  il avait faim.
Le premier gaillard se faisait toujours branler et sucer. Il était bien dur. Je lui fit signe de venir derrière pour enculer  Jolie môme. il se défroqua. Il avait l'air aux anges le pourceau. Il se plaça et après avoir mit un préservatif et humidifié  le tout pénétra doucement Jolie môme.
- "Oh doucement, oui comment ça, met la moi bien à fond. je veux sentir tes couilles contre mon cul"
Le gaillard lui enfonça sa bite jusqu'à la garde de ses couilles et commença à la ramoner doucement.
Jolie môme criait des insanités
- "Enculez-moi, prenez moi le cul, bourrez moi ! Je suis une chienne, allez-y baisez moi ..."
Elle jouit encore et encore pendant près de un quart d'heure elle se fit prendre en sandwich. Le premier routier à jouir fut  son enculeur. Quand il se retira Jolie môme jouit encore en giclant. N'en pouvant plus de s'astiquer sur la queue du poney,  elle se contenta de s'affaler sur son ventre, de lui retirer son préservatif et de la sucer goulument, il jouit quasi  immédiatement en se faisant branler entre les seins de Jolie môme.
Elle était épuisée ...
Mais je bandais comme un taureau, je n'allais pas en rester là.
- "C'est bon les gars, allez-vous en, je reste avec ma chienne"
- "Merci..."
- "Barrez-vous tout de suite, c'est bon, merci les gars ..."
- "Ok, à plus ...enfin à une prochaine qui sait ?"
- "Allez ouste !"
Jolie môme était resté affalée par terre, toujours en laisse.
- "Grosse chienne, met toi à 4 pattes !"
- "Hein quoi ? mais j'en peux..."
- "Allez à 4 pattes !!" ordonnai-je en tirant sur la laisse.
elle s'exécuta avec peine.
Je sorti ma bite et l'engouffrait dans sa chatte ruisselante. Je la bourrais comme un damné. Elle décolla à nouveau en  gémissant. Je tirais en même temps sur la laisse, elle avait le dos cambré. Je la baisais sans trop de ménagement, lui tenant  une fesse d'une main, l'autre sur la poignée de la laisse. Je donnais quelques gifle sur ses grosses fesses de ma main libre.  Je pris ma queue en main et la secouait dans son trou béant. L'autre bourrin l'avait bien élargie.
- "Alors ils t'ont plut tes pourceaux ?"
- "Oh oui, surtout la grosse pine, elle m'a bien bourrée chéri"
- "Okay je vois"
Je sortis ma queue et lui enfonça dans le cul.
- "Oh putain doucement"
- "Mais tu es bien ouverte des deux trous on dirait !"
Je commençais par l'enculer doucement puis de plus en plus profondément. Je m'enfonçais jusqu'à la garde.
- "Branle toi salope"
Jolie môme glissa une main sous son ventre et se branla le clito. Elle me gicla sur les couilles rapidement dans un  gémissement long et rauque. Je labourais son cul de plus en plus fort, ma jouissance montait rapidement par l'excitation. Je  sortis ma pine et lui giclais sur le cul. Son trou était ouvert et palpitait. Le foutre se glissa dans son anus.
Je me refroquais. Jolie môme m'attrapa la bite et la suça goulument.
- "Merci mon chéri pour tout ce plaisir"
- "De rien mon amour"
... les vacances commençaient bien ...
Par Satyre - Publié dans : Projets - Communauté : Récits Erotiques X
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Retour à l'accueil

Présentation

Recherche

Calendrier

Novembre 2024
L M M J V S D
        1 2 3
4 5 6 7 8 9 10
11 12 13 14 15 16 17
18 19 20 21 22 23 24
25 26 27 28 29 30  
<< < > >>

Texte Libre

Profil

  • joliemome
  • Fantasmes & Aventures de Jolimôme et de son Satyre
  • amateur gourmande libertine
  • Nous sommes un couple distant se rencontrant régulièrement pour le plaisir

Erog

 
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés