Dimanche 31 juillet 7 31 /07 /Juil 15:38

Cet aprem là Satyre avait des envies de m'exhiber et moi envie de m'exhiber bien sûr !

 

Nous sommes rentrés dans le sexshop sans savoir si nous aurions des spectateurs...et là par bonheur nous nous installons dans une salle video sur la banquette ! Habillée d'un jupe sans culotte avec un débardeur et mon soutif...j'étais déjà humide rien qu'en penetrant dans la boutique...j'ai croisé le regard d'un homme qui au premier abord ne me plaisait pas...

 

Puis Satyre m'a pris la main et m'a entrainé vers la salle...je l'ai suivi...j'étais brulante...j'avais peur et envie...humm j'adore cette sensation...

 

Je me suis assise, satyre a côté de moi, j'ai ecarté les cuisses comme une invitation...en plus j'entends la porte s'ouvrir et le monsieur pénétre dasn la pièce...Satyre soulève ma jupe et commence ses caresses très vigoureuses...j'écarte de plus en plus les cuisses, j'ai envie, je gemis, je mouille beaucoup je le sens...alors le monsieur demande à s'approcher...nous sommes tous deux d'accord...

 

Et là je sens, ses mains et celle de Satyre qui s'activent sur moi mon satyre entre mes cuisses le monsieur sur mes gros seins...je gemis... je jouis...je me sens chienne...

 

Et d'un coup je réclame ou plutot ma chatte réclame...la porte s'ouvre de nouveau... un autre homme rentre qui lui ne sera que voyeur mais c'était très excitant...hummmm ! Et là ma chatte réclame toute la main de mon Satyre....je jouis je gicle !!!

 

Après toutes ses emotions...je me rhabille remerciant le monsieur et mon satyre...la prochaine fois je m'occuperai d'eux !!! ma bouche sera là leur!!!

Par joliemome - Publié dans : Histoires vraies
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Dimanche 31 juillet 7 31 /07 /Juil 15:49

Un charmant Monsieur JM  m'a envoyé un texto à vous de me dire ce que vous en pensez :

 

Joliemome attendait là...couchée...jambes légèrement écartées, papotant avec Satyre au téléphone...lequel des deux avaient le plus d'apprehension ? Elle qui allait tout prendre ou lui qui allait tout entendre ? Drôle de situation ! De quel ébène est-il fait ce coquin déjà ?

 

Les minutes fatidiques s'écoulant...longue comme des heures...un coup d'oeil à la porte de cet hôtel où son attente devient de plus en plus brûlante...elle veut faire partager à son homme ce moment d'excitation unique...enfin le voilà !

 

J'ai envoyé un texto à Monsieur JM pour avoir la suite...

 

...Elle referma ses cuisses dans un geste de defense...lui sourit...et sans mot dire...s'agenouilla, pencha sa tête vers se sexe offert...le huma..et commença une longue dégustation de ce juteux fruit de la passion...le souffle de joliemome se fit haletant...elle lui caressa la tête pour lui certifier de son approbation. C'était là aussi un premier geste de bienvenue et d'encouragement. Cet hardi profitant de l'aubaine y glissa un doigt...puis deux dans cette chattequi perlait d'envie...sa langue continuait à la lecher...à lui titiller le clitoris...

 

 

Par joliemome
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Dimanche 31 juillet 7 31 /07 /Juil 16:06

Je suis installée sur la table...Tous debout autour de moi j'en ai le vertige !!

 

Armand mène la danse avec Satyre un m'embrasse la bouche et l'autre la chatte...Satyre a décidé de me faire gicler devant tout le monde...il me branle sans ménagement...Armand lui me parle : "Joliemome cette nuit sera inoubliable, on va t'apprendre à être une gentille fille ! Et tu vas aimer...."

 

Je gicle sur la table alors Marie-cécile se jette entre mes cuisses avec avidité, elle me lèche, me mordille, me branle, me doigte....elle joue...Satyre branle mes seins avec le mari de Marie-cécile, Armand introduit ma bouche avec queue épaisse et la lime avec tendresse, il me dit "faire connaissance" avec mon orifice...j'ai envie de crier...je suis torturée par le plaisir d'être ainsi "utilisée" pour mon plaisir et celui de mes partenaires...

 

Pendant que je jouis de la bouche et du clito, la soubrette rentre dans la pièce...Armand cesse et Satyre ordonne à tous de s'arrêter !! Je me sens mal...je regarde la soubrette s'approcher...Armand lui demande de venir...plus près...je frissonne...elle est dodue, sexy et magnifiquement excitante...Armand lui demanda avec l'accord de satyre de monter sur moi en 69...et là je vis sa petite jupe de soubrette se soulever et une bite s'approcher de sa chatte...et au meme moment je sentis une bite s'introduire en moi...Mon dieu j'étais perdue avec toutes ses sensations...la soubrette prenait des fessées et je reconnus la bite qui la pénétrait avec vigueur celle de mon Satyre...il la limait à fond et la fessait ! leurs jus me coulait dans la bouche...et je sentais une bite énorme me baiser pendant que la soubrette lechait ma chatte...je ne pus retenir mes cris de jouuissance telle une chienne en ruth...je suppliais qu'on me baise encore...Satyre gicla dans ma bouche en râlant...elle cria sa jouissance !! Et je me mis à bouffer sa chatte...Et une deuxième bite vient la remplir...une bite noire...je fremis, je n'avais vu aucune autre personne, est-ce que c'était lui qui venait de me baiser ?? et la j'avais une autre bite en moi....rhoooooo j'étais au paradis, je jouissais sans retenue...

 

Au bout d'un moment, Satyre me fit mettre à quattre pattes sur la table et me fessa avec douceur...j'étais sienne au Paradis de notre union !

Par joliemome - Publié dans : Fantasmes
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Vendredi 5 août 5 05 /08 /Août 17:28

Ce soir on a fait les cochons.

Madame a été installé sur un drap sacrifiable. Elle a été enchaînée par des bracelet de cuir. Elle a eut les yeux bandés. Bien sûr elle savait ce qui allait lui arrivé. Elle riait. Elle était entousiaste, heureuse de renouveller ce jeu cochon encore une fois. Mais ce soir je voulais aller plus loin qu'un simple dessert vivant et érotique.

Or donc, en dessert j'ai tartiné madame avec une pâtisserie crémeuse à la framboise. J'ai écrasé le dessert sur son corps moelleux et dodu. J'ai étalé la crème, écrasé les fruits rouges. Les sensations étaient excitantes, comme une caresse glissante, grasses et sensuelle à la fois. Un sentiment de regression enfantine s'est emparé de moi. J'étais comme un gamin jouant dans la boue mais en beaucoup plus ludique et jouissif. Je prenais un plaisir sensueJolie-mome-0788_2.jpgl à étaler la crème sur le corps de ma douce. Je n'ai épargné aucune des zones offertes par ma belle. J'ai recouvert ses seins, son ventre, son pubis et son sexe de ce nappage de crème.

Après ce tartinage des plus cochon, j'ai profité qu'elle soit aveugle pour ramener un petit instrument de torture. Un petit oeuf vibrant avec un fil et une télécommande. Je lui ai ouvert le sexe crèmeux avec une main, j'ai constaté que madame mouillait abandomment. J'ai écarté les petites lèvres fines et découvert le clitoris. Je l'ai légèrement branlé d'un doigt. J'ai accéléré, puis par pur amusement je me suis arrété net. J'ai attendu quelques instant avant de placer l'oeuf dans mes doigts. J'ai allumé l'engin, vitesse de vibration à mi puissance. Je l'ai placé, elle a émit un cri de surprise puis un souffle de satisfaction. Je l'ai branlé ardement en agitant l'oeuf tout autour du clito et sur le bouton en lui-même. J'ai joué avec la puissance vibration. Je l'ai même mit quelques temps dans son vagin trempé. Elle a finit par rendre les armes ! Elle a jouit et giclant et en hurlant son plaisir.

Ensuite, je l'ai prise. Jje lui ai relevé les jambes et j'ai enfoncé ma verge dans sa chatte trempé. Je me suis vautré sur elle comme dans la fange. Je la pilonnais tout en lui suçant les seins. Je la dévorais littérallement, elle et la crème qui recouvrait son corps. Je jouait avec la nourriture avec mes main pleine de crème et de fruit. Je lui donnais à manger tout en la baisant ardement. Ma queue étant dure, gonflée, je me sentais gros dans son sexe avide de coup de boutoir !

Je n'ai pas tardé à jouir tellement la situation m'excitais...

 

La prochaine fois on fera restau japonais, maki et baguettes ... je pense adorer ce que je vais pincer ou branler avec mes baguettes ... Qui veut venir diner japonais à la maison ?

Par Satyre - Publié dans : Histoires vraies - Communauté : Récits Erotiques X
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Mardi 4 octobre 2 04 /10 /Oct 09:18

C'est très prochainement l'anniversaire de mon Satyre et comme il est extraordinaire il lui faut quelque chose de spécial. Nous avons trouvé une cochonne supplémentaire pour compléter notre duo et rendre cet anniversaire merveilleux.

 

La demoiselle et mon Satyre ne savent pas que j'ai bien l'intention de les rendre dingues tous les deux ! Je vais les installer tous les deux sur le canapé assis une la chatte à l'air l'autre la bite à l'air. Je me mettrais à genoux devant eux et je vais les exciter l'un après l'autre ils n'auront pas le droit de se toucher et de me toucher dans un premier temps.

 

Après avoir goûté la figue de mademoiselle et sucer le sexe de mon Satyre...je leur demanderai de se mettre à 4 pattes...pour les lécher complètement...je veux entendre des gémissements, des soupires. Ensuite, je ne m'occuperai de Mademoiselle pour exciter mon Satyre...j'amènerai la belle sur le lit je la déshabillerai complètement elle sera nue, offerte cuisses ouvertes...je me ferai déshabiller par Satyre...puis je caresserai la belle partout du bout des doigts et j'inviterai enfin Satyre à faire de même...elle sera caressée, tripotée à 4 mains...longuement je veux l'entendre supplier, réclamer, gémir...puis nos deux bouches s'empareront de ses seins... nous les embrasserons, les caresserons...puis nous descendrons sur son ventre, son pubis, et sa chatte s'ouvrira et baillera pour recevoir nos langues...comme c'est son anniversaire mon chéri d'abord ! (lol) j'appuierai sa tête contre sa chatte béante et degoulinante de désir....moi je viendrai lui parler à l'oreille, l'embrasser, le tripoter les seins...elle sera notre jouet...

 

Elle couinera, gémira, criera...puis je lui ferai caresser ma chatte...mes seins si elle veut...pour que je prenne du plaisir à mon tour...

 

Puis je demanderai à Satyre de se mettre allongé sur le dos...j'aimerai qu'elle lui bouffe le cul et que je le suce en même temps...hummmm et on échangera ! J'ai oublié de dire qu'il aura ma chatte sur la bouche...que je lui gicle dessus pendant que je le suce et que mademoiselle lui darde le cul...je crois que son plaisir serait intense...puis nous échangerons nos places, la chatte en chaleur de mademoiselle viendra se faire bouffer pendant que je sucerai et boufferai le cul de monsieur...

 

Pour la suite il va falloir me la demander !!!!

Par joliemome - Publié dans : Projets
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Mardi 4 octobre 2 04 /10 /Oct 09:45

J'aimerai que mon satyre m'emmène en club ou ailleurs...déguisé en soubrette avec les yeux bandés mon collier et qu'il me tienne en laisse...et j'aimerai goûter à toutes les queues disponibles toutes les chattes...être "sa chose" et obeïr à ses ordres...

Par joliemome
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Mardi 4 octobre 2 04 /10 /Oct 09:59

Bonjour j'aimerai vous demandez de nous laisser vos commentaires, vos envies, vos remarques ici, d'y déposer vos désirs et nous nous ferons un plaisir d'y répondre par nos écrits et qui sait...

 

Joliemôme

Par joliemome
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires

Présentation

Recherche

Calendrier

Novembre 2024
L M M J V S D
        1 2 3
4 5 6 7 8 9 10
11 12 13 14 15 16 17
18 19 20 21 22 23 24
25 26 27 28 29 30  
<< < > >>
 
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés