Fantasmes & Aventures de Jolimôme et de son Satyre
Ce vendredi, Jolie môme et moi-même, avons pénétré dans un sexshop. Le magasin était un peu glauque mais présentait une jolie gamme de lingerie et de costumes. Les sextoys y sont hors de pris, et apparement pas souvent renouvellés ...
Au fond, trônaient les rayons de DVD aux couvertures aguichantes et lubriques.
Nous sommes tombé sur un panneau : cinéma permanent 10€ l'entrée - gratuit pour les couples - 3 salles différentes.
Je vais voir la vendeuse. Une charme dame, ronde, dont j'aimerai bien lécher l'éntre-jambes et sucer les seins lourds.
- "Qu'est ce que vos salles ?"
- "Il y a 3 salles, on y projettent des films hétéro dans l'une, l'autre des films gays. La 3eme comporte un lit pour les couples"
- "Ah ... et on peut y batifoller ?"
- "Oui"
- "Et c'est gatuit pour les couples ?"
- "Oui, allez-y"
Jolie môme rigole ...
- "Ce n'est pas drôle" rétorque la vendeuse "Allez-y lancez-vous"
Nous refaisons un tour de magasin
Je demande à ma Jolie môme si elle est partante ... oui bien sûr ....
On se dirige vers les salles, on tombe sur la première salle, celle des films hétéro, un homme y est assis. Mais le film est fini ... on quitte la salle. On passe devant la salle du film gay. Tout est sombre. Des filets de "camouflage" de chasse tombe du plafond ... l'endroit est bizarre. On passe devant les toilettes. On tombe sur une salle très très sombre. On y voit rien. A coup de d'éclairage de téléphone on prend connaissance des lieux. Le sol colle c'est horriblement glauque. On pose nos affaires sur le lit.
Je fourre ma main sous la jupe de Jolie môme. Sa chatte est trempée. Je l'embrasse goulument en commençant à la branler. Elle gémit. Un homme rentre. Ce met dans un coin, sort sa bite et commence à se caresser. Dans la pénombre on ne fait que deviner. Un 2eme rentre. Il demande si on peut toucher. "On ne fait que voir et écouter" lui dis-je d'un ton ferme. Je continue à branler ma môme. Qui gémit et mouille comme une salope. Un 3eme type rentre et lui peltote direct les fesses. "Non on ne touche pas !". L'homme se recule. On se caresse quelques isntants. Puis sentant ma partenaire un peu mal à l'aise, je sonne le glas et le départ.
Tout esmoustillé, on quitte le magasin ensaluant la vendeuse.
Nous reviendrons ... Jolie Môme sera fistée ... elle coulera, giclera, criera...
Et j'ai envie de proposer à la vendeuse de venir se faire lécher ... voir plus qui sait ...