Fantasmes & Aventures de Jolimôme et de son Satyre
Je vais vous raconter ma journée de secrétaire avec mon boss. Le matin je dois me préparer, mettre ma tenue : soutien gorge corbeille (mes gros seins paraissent encore plus gros), chemisier blanc transparent, jupe noire courte droite fendue, porte jartelle sans culotte bas couture, talons. Maquillage léger, chignon et mes lunettes.
Une fois prête je me rends à mon travail, je prépare le café et revois le planning de la journée. Mon Boss Satyre arrive, il est toujours habillé très classe...j'aime son odeur...Quand il pénétre dans le bureau et qu'il me dit : "Bonjour Melle Joliemôme" je fonds...je réponds "Bonjour Monsieur le Directeur, votre café est prêt et vos dossiers aussi."
Quelques minutes après son arrivée, il m'appelle : "Melle apportez moi mon café" Je pénétre dans son bureau avec son café...je m'approche du bureau...il me dit : "Il est l'heure de votre toilette" je rougis je pose les mains sur le bureau...je me cambre je pousse mes fesses vers lui, il les découvre, les caresse, puis me penche sur le bureau, je suis à plat ventre cul à l'air ! Offerte à mon boss !
Il continue ses caresses, puis je reçois une première fessée, puis quelques autres...il m'écarte les cuisses, glisse un doigt dans ma chatte pour voir si cela me fait de l'effet...je mouille je le sais...Puis il m'ecarte les fesses à fond et fourre sa langue dans ma chatte pour boire mon jus...il se délecte et s'attaque à mon petit trou...
Il le darde, le bouffe et après m'avoir caressé avec sa langue, introduit Le Bijou qu'il a choisi...noir et rose pour que je le porte jusqu'au soir...
Puis il est l'heure du premier rdv, deux hommes , un petit trapu et un grand sec, viennent signer leurs contrats. On me demande d'apporter deux cafés...mon boss me demande pourquoi je me dandine comme ça...je rougis je lui dis que je suis gênée mais il me demande de dire tout haut ce qui me gêne..j'ai le feu aux joues et au cul !
J'explique avec les yeux baissés que j'ai un bijou dans mon petit trou...les hommes ont des regards ébahis...mon boss demande s'ils veulent voir...ils répondent OUI !! Je voudrais disparaitre à ce moment là, mais je n'ai pas le temps de réagir...mon boss me demande de lever ma jupe et de me pencher en avant (position obscène) pour montrer à ces messieurs mon Bijou !
Ils regardent puis ils s'approchent pour mieux voir...je sens leurs odeurs, leurs souffles sur ma croupe puis leurs mains...au bout de trois minutes je me retrouve seins hors du soutien gorge chemisier ouvert, jupe relevée...ils me caressent debout au milieu du bureau avec mon boss qui les incitent à poursuivre : "Allez y elle aime ça, c'est ma secrétaire particulière, je la dresse, elle ne peut rien me refuser, elle aime qu'on s'occupe d'elle" Un des hommes dit : "elle mouille beaucoup on peut la baiser?" Mon boss répondit : "Faites vous plaisir elle est a vous !"
Le petit trapu se met à genoux devant moi, écarte mes lèvres et me léche la chatte pendant que l'autre, derrière moi,me caresse les seins avec force et les pinçe. Moi je gémis et je regarde mon boss dans les yeux voyant son regard de satisfaction je suis prête à tout sachant que j'aurai ma récompense. Ils sont si excités que le plus grand se met sur la banquette, met une capote et m'attrape par les hanches et m'enfile...pendant que l'autre met sa queue dans ma bouche...au bout de quelques minutes l'un jouit dans ma chatte et l'autre sur mon visage...
Mon boss me dit d'aller me rafraîchir ...il fait signer les contrats puis une fois que les hommes sont partis...il me rappelle...je dois mettre les mains sur le bureau...et il me dit " Melle vous avez été obscène, une vraie salope de secrétaire, écartez les fesses je vais vous punir..." Il dénude mes seins sur lesquels il fait claquer ses doigts, il ote mon Bijou et approche son gland de mon petit trou, il enfonce doucement le gland d'abord puis après une pause toute sa queue rentre. Une fois au fond, il me prend le cul avec force, je sents ses couilles claquer contre ma chatte. Il jouit et éjacule. Je crie, je hurle comme une vraie chienne, je sais à ce moment là que je lui appartient que je ferai tout ce dont il avait envie...la journée est loin d'être finie...